top of page

Résidence du :

01/09 au 06/09

La semaine de travail à la Petite Pierre sera notre 5eme semaine de création. Nous souhaitions profiter de l’immersion que nous propose ce lieu pour y travailler la continuité dramaturgique du spectacle et développer le jeu d’actrices. Il nous tient à cœur également de faire vivre ce projet hors des espaces urbains et de travailler notamment avec la lumière naturelle.

De plus nous nous serions très intéressées de voir la Chapelle, car nous pensons à des lieux de ce type pour une potentielle diffusion, notamment en territoire.

LETTRES PORTUGAISES

LETTRES PORTUGAISES

APRÈS DEMAIN

De et avec : Héléna Tahar Chaouch et Margot Djenna Merlet sur un texte de Guilleragues.

Théâtre

Occitanie : Haute-Garonne

alerte_credit_litinerancedalise.jpg

LA COMPAGNIE

Succédant aux Laborateurs, la structure Après Demain est une pépinière de jeunes artistes porteurs.es de projets sur le territoire Occitanie. Elle se définit comme une structure d’accompagnement permettant un développement des projets portés individuellement et collectivement par ses membres. Elle se comporte ainsi comme une compagnie transitoire, assurant un passage structurant entre l’univers de la formation et le monde du travail.

Elle a par ailleurs pour vocation de favoriser l’implantation de ses jeunes talents dans la région Occitanie et de participer ainsi au déploiement artistique et culturel de ce territoire. Le théâtre Jules-Julien, soucieux du développement des équipes émergentes et de la création à Toulouse est un partenaire d’Après Demain depuis sa création.

Soutiens : 

Centre Culturel Bonnefoy, Centre Culturel Ernest Renan, Théâtre Jules Julien, Théâtre Sorano, la Petite Pierre

Contact cie

bottom of page