top of page

LES ENTRESORTS DE CHEZ SUCHET - Les Championnes / Cie Marche ou Rêve

De : Les Championnes : Kantuta Varlet et Sarah Malan
Avec : Kantuta Varlet, Sarah Malan, Fredo Odelut, Anne-Sophie Giraud, Nicolas Loridan,
Alessandro Modica, Bastien Authié

Irruption artistique, spectacle de rue

Occitanie - Haute-Garonne

Coproducteurs : Ateliers Médicis, festival Transat, Ministère de la culture, Arseea des Catalpas de Fenouillet (31), Association les Vidéophages, Toulouse (31), Espace Palumbo, Saint Jean (31), Association Act en rue, Pibrac (31), Communauté de communes Pays de Tarascon en Ariège (09)
Soutiens : Association La Fiancée du pirate, Toulouse (31), Association Les Petites Humanités, Marseille (13),
Centre culturel Renan, Toulouse (31), La Petite pierre, Jégun (32)

En résidence du 2 au 7 octobre 2023.

Objectifs de la résidence : recherche autour du jeu des comédiens en relation avec l’accueil et l’accompagnement du public.

Sortie de résidence jeudi 5 octobre et vendredi 6 octobre à 18h et 19h. Inscription obligatoire sur petitepierre.festik.net (nbr de places limité à 5 !)

« Bienvenue chez Suchet ! Installez-vous confortablement, seul. Le mode d'emploi est relativement simple : détendez-vous, respirez, regardez, écoutez, des monstres et des ombres vous attendent.
Bienvenue, vous êtes enfin seul chez Suchet. »

Les entre-sorts de chez Suchet est une irruption artistique, qui s’empare d’un espace public et le transforme en un espace de jeu, déroutant et intriguant, dans lequel des comédiens accompagnent le spectateur.

Après avoir pris rendez-vous, ce dernier est invité à une immersion chez Suchet. Des personnages le guident et l’invitent à découvrir chaque entre-sort. Ils le font entrer seul dans un abri dans lequel lui est proposé un chahut d’ombres, de lumières et de sons.

Nos entre-sorts sont trois abris, des manèges d’ombres, des lieux clos, où l’on entre, regarde l’imagerie proposée, et où l’on décide du temps qu’il nous faut avant de sortir.

Contact cie

bottom of page