David Authié, un nom qui ne vous est certainement pas inconnu.

Texas Texas, Digital Velvet, Cellscape sont les groupes auxquels appartient le guitariste-chanteur gersois. Les cinéphiles ont probablement eu également l’occasion de croiser le musicien lors de cinés-concerts

28 janvier 2021

Hope is a joke, le bonheur est dans l'après

jdg.jpg
jdg.jpg
 
champs1.jpg

Si le secteur culturel a beaucoup souffert de la crise sanitaire, l’association de Jegun, La Petite Pierre, est toujours présente sur le terrain de la culture et fourmille de projets pour les mois à venir.

Echanges avec Claire Garnier, une directrice investie et passionnée, en place depuis 2000.

17 décembre 2020

La Petite Pierre, la culture au milieu des champs


grandchantier1.jpg
jdg.jpg

Nous avons échangé avec Annaël Boulanger, attachée d’administration à La Petite Pierre qui a fait avec nous le point sur le lancement des travaux.

Le Grand Chantier de la Petite Pierre va démarrer !

26 janvier 2021

R1_2101_planmaison_1_Web.jpg

Le grand chantier de La Petite Pierre débutera bientôt à Jegun

logo dépêche.jpg

Après quelques années de pause durant lesquelles l'association affirme l'envergure de son projet culturel,  la Petite Pierre entame sa cinquième campagne de travaux de rénovation totale du lieu .

8 février 2021

 
 
kiroul1.jpg
rouge nord.jpg
jdg.jpg
 
 
logo dépêche.jpg

7 octobre 2020

la Petite Pierre fait son cirque au château de Lescout

Ce samedi 10 octobre à 18 h, la Petite Pierre propose un spectacle de rue très attendu, "Rouge Nord", de Cirque Pardi ! au château de Lescout. Ce ballet mécanique, très visuel, est une fresque hallucinée et très cinématographique, à la frontière entre Quentin Tarantino et Wim Wenders. 

guepes rouges.jpg
logo dépêche.jpg

Après le succès de son festival N’Amasse pas mousse, l’association culturelle la Petite Pierre démarre ce week-end sa nouvelle saison culturelle itinérante ! Elle vous donne rendez-vous les 3 et 4 octobre pour 6 rendez-vous insolites, chez elle, au 158 chemin de la Petite Pierre. 

2 octobre 2020

rendez-vous ce week-end avec les Guêpes Rouges

ouest of center.jpg
logo dépêche.jpg

La compagnie émergente de théâtre Ouest of Center a planté le décor de sa nouvelle création à la Petite Pierre. "C’est un projet, que nous avions en tête, et nous sommes très contents enfin de le voir se concrétiser", nous dit Victor Barrère cofondateur de la compagnie avec Julia Free. 

2 décembre 2020

la compagnie Ouest of Center en résidence

Marion Dupouy, comédienne et codirectrice de la compagnie avec Cyril Puertolas et Dimitri Votano retrace pour Le Journal du Gers l’historique de la compagnie.

17 janvier 2021

Vivre des émotions ensemble, le mot d’ordre de la compagnie Kiroul

 
 
hopeisajoke1.jpg