FOREST JUMP

20 lycéens créent leur spectacle avec la Cie Kiroul

Joyeuse et déjantée création collective sur terrain domestiqué et forêt imaginée et interprétée par les élèves du lycée agricole Beaulieu-Lavacant avec la compagnie Kiroul.
Rap, casques de motos, longs manteaux, argile sur corps, groupe post rock répétitif, poèmes ratés, herbes folles, sauts dans l’absurde, pas d’histoire, du rire frais, peu de larmes, des courses sans poursuite, l’intrépide jeunesse, on oublie les portables, les sms, les likes, on se connecte, on se reconnecte, on capte rien, rien de rien et ça nous fait faire un grand Jump dans l'inconnu.

Un spectacle en extérieur

Après les confinements, le besoin de sortir et de s’aérer est très fort. La classe de Terminale BIT-LCQ du lycée agricole Beaulieu-Lavacant crée avec la compagnie Kiroul un spectacle itinérant dans la forêt, décor végétal en version augmentée !

La forêt deviendra le théâtre de nos imaginaires.

Les élèves, initiés par la Cie Kiroul, en totale complicité, auront été contaminés par leur goût de l’absurde, du burlesque, du décalé au service de questionnements actuels, et d'une une relation intime avec le public, et ce en investissement des lieux de représentations les plus improbables

Il y aura de la danse classique, du rap, des casques de moto, des monstres d’argiles, des fées machiavéliques, et un humour ravageur.

Un spectacle ouvert au public

Intervenants

Cie Kiroul

1/0

LIEU

Lycée Beaulieu-Lavacant

LES +

Dates

16 sept et 12 oct 21 / 18 fév 22 / 11-15 avril 22

INSCRIPTIONS
TARIFS

GRATUIT

Appel à projet DRAC OCCITANIE DRAAF OCCITANIE REGION OCCITANIE